2016
12
21

Assemblée générale, ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes, le 11/02/2017

L’Assemblée générale de la ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes se déroulera le samedi 11 février 2017, à Chaponnay (à côté de Lyon), de 10h à 16h (voir convocation et plan à télécharger, ci-dessous).

Nous comptons vraiment sur votre présence à cette première Assemblée générale de la ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes, car nous avons besoin de connaitre vos attentes, car nous pouvons mieux vous informer sur les actions déjà en place et en projet, car c’est une Assemblée générale élective pour les 4 années qui viennent (une olympiade), car c’est les clubs qui détiennent le pouvoir, qui votent pendant cette assemblée générale.

Au-delà de la convocation vous recevrez peut être un coup de téléphone vous rappelant cette échéance, vous demandant si vous allez participer et si ce n’est pas possible, utilisez la possibilité de vous faire représenter par un autre club ou à défaut rapprochez-vous de la FFME Auvergne-Rhône-Alpes.

La ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes c’est VOUS !

Petite précision conformément aux nouveaux statuts :
« Les représentants des membres disposent d’un nombre de voix égal au nombre de licences délivrées, au 31 août de la saison précédente, au titre de leurs clubs ou établissements respectifs. […] Seuls les membres représentant au moins 10 licences disposent du droit de vote. Les autres membres peuvent participer à l’assemblée générale mais n’y disposent pas du droit de vote. (Article 9 des statuts de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes).”

Vous pouvez télécharger l’ensemble des documents envoyés aux présidents des clubs de la ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes :

– convocation, avec l’ensemble des sujets qui seront abordés : version Word ou version PDF
– plan d’accès

Sportivement,

Claude Chemelle
Président FFME Auvergne-Rhône-Alpes

Commentaires
0

Laisser un commentaire