Assemblée générale élective, 11/02/2017, ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes

A tous les clubs FFME Auvergne-Rhône-Alpes,

la 1re Assemblée générale de la ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes s’approche : le samedi 11 février 2017. Pensez à vous inscrire avant le vendredi 3 février et si vous ne pouvez pas y participer, confiez votre pouvoir à un autre club à l’aide des documents ci-dessous (chaque représentant peut porter le pouvoir de deux clubs différents) :

– convocation et pouvoir, avec l’ensemble des sujets qui seront abordés : version Word ou version PDF

C’est une assemblée élective pour 4 ans et conformément à nos nouveaux statuts, il s’agit d’un scrutin de liste. Le comité directeur du 14 janvier 2017 a validé la seule liste qui a été déposée : Montagne et Escalade pour VOUS.

Vous pouvez consulter la composition de la liste et les responsabilités envisagées pour chacun de ses membres, lire la profession de foi de Montagne et Escalade pour VOUS, regarder les photos des différents candidats, consulter le procès-verbal de la commission électorale.

Et pour vous rendre à l’Assemblée générale, voici le plan d’accès.

Vous recevrez la semaine prochaine des éléments financiers pour préparer cette Assemblée générale.

Merci pour votre implication,

Claude Chemelle