2017
06
23

Coupe Régionale Escalade à Roc Devers + Rassemblement de bloc à Rioupéroux

Par Fabien 0

La Coupe Régionale Escalade poursuit son évolution cette année en s’appuyant sur 8 clubs motivés et engagés dans la mise en place d’un circuit de compétition de proximité.

Le club Roc Devers à Vizille souhaite ouvrir le bal dès la rentrée en accueillant une étape de contest de bloc + des finales en soirée et pour toutes les catégories.

Réservez le Samedi 23 septembre 2017 et inscrivez-vous dès maintenant
ATTENTION : CHANGEMENT DE PROGRAMME 

Une seule vague est programmée pour toutes les catégories :
12-13h : Accueil
13h-16h : Contest sur 30 blocs
17h-18h30 : finales toutes catégories

Il est nécessaire de renouveler sa licence pour la saison 2017-18 pour pouvoir s’inscrire en ligne.
Inscription possible sur place

Les étapes du circuit respecte le règlement officiel des compétitions de manière à ce que le classement de l’étape compte pour le classement national.

Les étapes de la Coupe régionale sont ouvertes à tous les compétiteurs de la région, ainsi qu’aux compétiteurs extérieurs. Seuls les compétiteurs licenciés en Auvergne-Rhône-Alpes seront pris en compte dans le classement final du circuit.
Toutes les infos sur le circuit de la Coupe Régionale sont sur la page dédiée.

Fiche d’info, programme et inscription

Attention à ne pas confondre : pour les Poussins/Benjamins, un circuit régional de compétitions leur est déjà dédié depuis 2015 sur leur page

La première étape se couplera avec le désormais traditionnel rassemblement de Rioupéroux, le dimanche 24 septembre. Cet évènement convivial souhaite rassembler des grimpeurs qui découvrent le site et d’autres qui ont envie de le faire découvrir. Un moment de partage sans prétention où à elles-seules les valeurs du rocher réunissent des pratiquants d’une discipline multiple.
Encadrants sur place et mise à dispo de crash-pads / Topo à vendre sur place.
Slack line et animations

Toute les infos sur la page de l’évènement.

Commentaires
0

Laisser un commentaire