2017
10
17

Labellisation des clubs

Par Fabien 0
La FFME a lancé une opération de labellisation des clubs dans le cadre du Parcours de performance Sportive. Il s’agit du programme d’accession au haut niveau que vous pouvez télécharger à l’adresse suivante (il suffit de cliquer sur dossier de candidature) : http://www.ffme.fr/haut-niveau-equipe-de-france/page/haut-niveau.html
Procédure d’inscription

La procédure d’inscription est la suivante : vous transmettez vos dossiers à Tanguy Topin (t.topin[arobase]auvergnerhonealpes.ffme.fr), salarié référant haut-niveau de la ligue qui se chargera de les transmettre à la commission compétition. La date limite de soumission est le 30 Octobre 2017.

Le comité directeur de la ligue, sur proposition de la commission compétition, fera, au plus tard le 15 Novembre 2017, une proposition motivée à la DTN des clubs à valider. Les critères d’évaluation seront ceux du cahier des charges du programme d’accession au haut-niveau (http://www.ffme.fr/uploads/haut-niveau/2017/cdc-programme-accession-hn.pdf). Seront également pris en compte l’implication des clubs dans l’équipe régionale et l’animation des Territoires d’Excellence Sportive (TES).

 

Il est à noter qu’une seconde vague est prévue en date du 15 janvier 2018.

 

Claude Chemelle, Président de la Ligue Montagne et Escalade Auvergne Rhône-Alpes
Pierre Legreneur, Vice-Président de la Ligue Montagne et Escalade Auvergne Rhône-Alpes
Commentaires
0

Laisser un commentaire