2018
01
24

Assemblée Générale Ligue 03/02/2018

L’assemblée générale est un temps fort dans la vie des associations. Celle de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de la Montagne et de l’Escalade se tiendra le samedi 3 février à Fontaines sur Saône. Ce sont les 200 clubs de la région qui prennent les décisions et votent lors de cette assemblée. Les comités territoriaux et la fédération sont également invités.

Au-delà des rapports d’activité qui relateront une année dans le nouveau cadre de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes, nous parlerons projets et notamment du projet global dit projet associatif de la ligue.

Temps fort de l’assemblée générale l’étude des bilans et compte de résultat de l’année 2017 et du projet de budget pour l’année 2018 avec l’augmentation de la cotisation de 0,50€ prévue.

Afin de faire vivre de façon la plus dynamique possible la démocratie au sein de la FFME Auvergne-Rhône-Alpes, la présence du plus grand nombre de représentants de clubs est souhaitée. Voici la convocation, avec l’ensemble des sujets qui seront abordés : en version word et en pdf

Nous comptons sur vous !

Claude Chemelle
Président Ligue FFME AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Commentaires
0

Laisser un commentaire