2019
05
15

Candidature compétitions régionales 2019-20

Par Fabien 0

Regardons vers … demain, la saison 2019-20

Le calendrier des compétitions nationales est sur le point de paraître. A partir des dates de ces grands rendez-vous, il est temps à présent d’organiser les circuits de compétitions régionales et départementales.

Dans un premier temps, il est primordial que les championnats départementaux de bloc et de difficulté soient pourvus d’un organisateur. Ensuite, il convient de se pencher sur les compétitions régionales pour répartir les étapes de manière harmonieuse autant géographiquement que chronologiquement.

2 circuits sont en place en AuRA :
Le circuit poussin/benjamin s’appuient sur 4/5 étapes + le championnat régional combiné. En 2019-20, les étapes PB peuvent proposer au choix 2 ou 3 disciplines sur une journée de compétition.
Le circuit jeune/senior/vétéran s’appuient sur des étapes de bloc, de difficulté ou de vitesse sans modalité de combiné mais en respectant globalement les périodes de bloc et de difficulté imposées par le calendrier national. Les 3 championnats régionaux sont inclus dans ce circuit.

Consultez le calendrier PRÉVISIONNEL  2019-20

Les modalités d’organisation de chaque étape sont définies dans le cahier des charges des compétitions. Il y est précisé l’investissement et les engagements fournis par la ligue ffme AuRA et le club organisateur.
Si votre club souhaite se positionner sur l’organisation de compétition en 2019-20 ou pour plus d’infos : me contacter
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 juin 2019.

Commentaires
0

Laisser un commentaire