2018
06
16

Bauges Y Cîmes

Carte non disponible

Date / Heure
16/06/2018 - 17/06/2018
toute la journée

Date limite de réservation - 14/06/2018

Nombre de places disponibles
129


Organisé par le Comité Territorial de la Savoie, la Bauges Y Cîmes est un événement loisir qui vous permettra de découvrir ou de vous perfectionner dans plusieurs activités : escalade, canyon, course d’arête, via corda, via ferrata, randonnée technique. De nombreuses formules vous permettent de composer votre week-end à votre guise !

Toutes les informations sont ICI

Pour tous renseignements complémentaires sur le programme, les activités, le niveau requis, etc. vous pouvez contacter David LAURENT : d.laurent.cdffme73@gmail.com ou 06 58 40 99 73

INSCRIPTIONS : 

Pour les réservations, vous êtes sur la bonne page !

  • Pour vous assurer qu’il reste de la place sur les activités que vous envisagez, et vous aider à choisir, il est impératif de consulter le fichier de suivi des réservations
  • Pour vous inscrire, choisissez parmi les billets ci-dessous la formule qui vous intéresse, et indiquez le programme que vous envisagez en commentaires. Attention, seules les demandes précises pourront être traitées rapidement.
  • Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte référent sur les activités

Pour les questions ”inscriptions” => Fanny BRIGAND : f.brigand@auvergnerhonealpes.ffme.fr

A noter : seul le règlement par CB confirme votre place sur les activités choisies (dans la limite des places disponibles). Nous mettons le fichier à jour aussi souvent que possible.

Les inscriptions sont nominatives : si vous prenez plusieurs billets en même temps, il vous faudra donner les coordonnées et programmes de chacun en commentaires ou en utilisant le fichier dédié aux inscriptions de groupes, à envoyer à f.brigand@auvergnerhonealpes.ffme.fr

LES PRE-REQUIS : 

La plupart des activités sont accessibles aux débutants, à condition de venir avec une tenue adaptée à la pratique sportive en plein air.

  • Il est demandé de savoir nager pour le canyon (une attestation sera à signer sur place).
  • L’arête du Roc des Boeufs requiert un niveau d’escalade 5a
  • Les grandes voies nécessitent un niveau 5c pour deux d’entre elles, 6b pour la troisième proposée

Vous devrez généralement utiliser votre véhicule personnel pour vous rendre sur les sites. Néanmoins, surtout si vous êtes seuls, n’hésitez pas à covoiturer pour venir à la Bauges Y Cîmes.

 

 

Inscription

Les réservations sont closes pour cet événement.


Commentaires
0

Laisser un commentaire