2017
02
26

Futurs skieurs alpinistes

Chargement de la carte ....

Date / Heure
26/02/2017 - 03/03/2017
toute la journée

Date limite de réservation - 30/01/2017

Lieu de rendez-vous
Arêches-Beaufort

Nombre de places disponibles
2


Deux stages d’une semaine sont ouverts aux jeunes de 14 à 20 ans dans le but de vous faire découvrir l’activité.affiche-skieur-alpi

Ce programme de stage vous permet de découvrir la montagne hivernale en toute sécurité grâce aux guides et initiateurs du Comité Régional.

 

Les sorties, adaptées au niveau des jeunes (du débutant à l’initié), seront encadrées par 1 guide de haute montagne et 1 initiateur alpinisme et pisteur-secouriste pour dix jeunes. Programme
Chaque participant doit être licencié dans un club FFME de Rhône-Alpes pour l’année 2017. Cette action étant subventionnée par la FFME et la région Rhône-Alpes, le coût des stages a été réduit au maximum à 330€ par stagiaire (possibilité d’aide par votre club FFME contactez-le).

Ce prix comprend : l’encadrement, les déplacements dans la vallée, la pension complète en gîte.

Ce prix ne comprend pas : la location éventuelle de matériel de ski de randonnée, chaussures de ski de randonnée, fixations de randonnée, peaux de phoque et bâtons (environ 150€) et le voyage aller-retour sur le lieu du stage (possibilité d’arriver en train depuis les différentes gares de la région ou de co-voiturer avec les différents participants).

Inscription

Les réservations sont closes pour cet événement.


Commentaires
0

Laisser un commentaire